Voyage dansé 2021

Après l’annulation du Voyage Dansé 2020 pour des raisons sanitaires, nous tenons absolument à organiser un événement en 2021. Crise sanitaire oblige, nous devons nous résoudre à organiser un Voyage Dansé dans un format « light ».

Nous vous proposons donc un stage de danses historiques, du Moyen Age aux Année folles. Le stage sera animé par Marie-Joëlle Anciaux (Un Village au Coeur du Monde) et Sandra Stevens (Compagnie Aliquam Amentis).

Celui-ci aura lieu le samedi 5 juin 2021 à Grez-Doiceau – à 10 minutes en voiture de notre lieu habituel. Nous vous accueillerons de 10h à 17h.

Le stage aura lieu en plein air, dans le respect le plus strict des mesures sanitaires en vigueur (port du masque en-dehors de la pratique sportive, gel hydro-alcoolique, désinfection des points de contact). Nous enseignerons donc des danses sans contact entre les danseurs.

Les costumes sont les bienvenus si vous le souhaitez. Cependant, nous ne pouvons pas mettre de vestiaire à votre disposition.

Le droit d’entrée est de 10 euros par personne. Cette somme sera intégralement remboursée en cas d’annulation du Voyage Dansé (voir plus bas). Le nombre de participants est limité.

A prévoir

N’oubliez pas vos masques, gants, gel!

Nous ne pouvons pas vendre de repas ni de boisson, pensez à prendre vos boissons, pique-niques et collations.

Risque d’annulation

Qui dit « plein air » dit « risque météorologique », nous devrons donc annuler le stage en cas de mauvais temps. Il est également possible que les mesures sanitaires nous obligent à annuler le stage.

En cas d’annulation, l’organisation des Voyages Dansés vous remboursera intégralement les sommes versées.

Amis français, les voyages non essentiels à destination de la Belgique sont normalement à nouveau autorisés à partir du 18 avril.

Nous vous invitons d’ores et déjà à bloquer le week-end des 9 et 10 avril 2022, pour un Voyage dansé consacré au 19e siècle, avec Susan De Guardiola.

Inscription

Veuillez remplir le formulaire d’inscription ici.